L' essentiel du marketing / Thierry Tryant-Démaretz

Livre

Tryant-Démaretz, Thierry. Auteur

Edité par Studyrama. Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) - 2014

Les aspects essentiels du marketing sont abordés au travers de 50 fiches organisées en thèmes : définition et fonction du marketing, analyse et compréhension des marchés, qualité, retour client, etc. Outil destiné aux étudiants et plus largement aux personnes intéressées par les bases de la discipline.

Autres documents dans la collection «Les incontournables»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Vous aimerez peut-être aussi

Le management / Arthur R. Pell

Livre | Pell, Arthur R.. Auteur | 2009

Des conseils et des exemples pour diriger et animer une équipe de travail, recruter et fidéliser des employés, mener des entretiens d'évaluation, etc.

Optimisez votre visibilité web : du référence...

Livre | Toucheboeuf, Mathilde. Auteur | 2017

Comment améliorer sa notoriété sur le Web ? Comment être bien référencé sur les moteurs de recherche ? Comment être plus visible ? Pour toutes les marques, la réponse à ces questions est cruciale. Or le SEO (search engine optimiza...

Le petit marketing : l'essentiel en bref / N....

Livre | Houver, Nathalie. Auteur | 2024

En 48 pages et 16 fiches pratiques, le Petit Marketing fournit tous les savoirs fondamentaux de la fonction marketing, des outils d'analyse à l'autodiagnostic d'entreprise, notamment : définir un positionnement, analyser la co...

Le marketing social et solidaire : comment le...

Livre | Pillet, Antoine. Auteur | 2006

Un ouvrage pédagogique, écrit au terme d'une enquête auprès d'une vingtaine d'entreprises solidaires, qui veut convaincre de la nécessité d'une forme de marketing propre au secteur de l'économie sociale et solidaire, sans pour aut...

Mercator

Livre | Lendrevie, Jacques | 2003

Chargement des enrichissements...