Code toi-même ! / Alexandra Bernard

Livre

Bernard, Alexandra. Auteur

Edité par Nathan. Paris - 2016

Apprends à programmer toi-même 4 jeux vidéo, en suivant les explications pas à pas. Découvre les bases du logiciel de programmation Scratch. Télécharge toutes les ressources (logiciel, vidéos d'explications, sons, images).

Autres documents dans la collection «Dokéo»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

La révolte des robots / Alexandra Bernard

Livre | Bernard, Alexandra. Auteur | 2017

Grâce à des explications illustrées pas à pas, l'enfant code un jeu vidéo puis joue avec le jeu qu'il a lui-même programmé. Il peut aussi le personnaliser à l'infini, l'exporter en vidéo et le partager avec ses copains. Organisat...

Vous aimerez peut-être aussi

La révolte des robots / Alexandra Bernard

Livre | Bernard, Alexandra. Auteur | 2017

Grâce à des explications illustrées pas à pas, l'enfant code un jeu vidéo puis joue avec le jeu qu'il a lui-même programmé. Il peut aussi le personnaliser à l'infini, l'exporter en vidéo et le partager avec ses copains. Organisat...

La tour diabolique / Alexandra Bernard

Livre | Canavezes, Julien. Illustrateur | 2017

Un livre-atelier pour apprendre à programmer un super jeu vidéo, " La tour diabolique ", avec le logiciel Scratch : aux manettes de ton hélicoptère de pompiers, sauve le maximum d'habitants de l'immeuble en feu ! Grâce à des expli...

Apprendre à coder : la programmation facile. ...

Livre | Wainewright, Max. Auteur | 2016

Avec ce livre, pousse plus loin tes connaissances en codage. Tu vas apprendre à créer des pages web avec HTML, avant de les rendre interactives grâce à JavaScript.

Apprendre à coder : la programmation facile. ...

Livre | Wainewright, Max. Auteur | 2016

Apprends pas à pas de nouvelles techniques de codage, utilise les sélections grâce à des commandes et programme des projets sous Scratch et Python. Des petits robots t'accompagnent au fil des pages pour t'apporter des précisions u...

Apprendre à coder : la programmation facile. ...

Livre | Wainewright, Max. Auteur | 2016

Apprends les bases du codage en abordant les boucles et les variables. Tu vas utiliser Lego, et construire des jeux et des programmes sous Scratch. Les quatre livres de la collection "Apprendre à coder" s'adressent aux enfants qui...

HTML, XHTML & CSS pour les nuls / Ed Tittel e...

Livre | Tittel, Ed. Auteur | 2018

Un livre indispensable à tous les concepteurs ou développeurs de sites Web ! Ce livre est destiné aux développeurs débutants qui veulent créer un site Internet en adoptant les standard du Web que sont HTML, XHTML, les CSS et JavaS...

Chargement des enrichissements...