Apprendre à coder en Python avec Minecraft / Martin O'Hanlon, David Whale

Livre

Whale, David. Auteur | O'Hanlon, Martin. Auteur

Edité par Éditions Eyrolles. Paris - 2019

Tu as peut-être déjà atteint un niveau expert dans le jeu, mais tu te sens limité par le temps que tu passes à bâtir de nouvelles structures. Ou peut-être souhaites-tu y trouver un moyen d’augmenter encore les capacités du jeu en y ajoutant des fonctionnalités intelligentes et d’autonomisation. Quelles que soient tes raisons, ce livre t’accompagnera tout au long de tes aventures de programmation dans Minecraft. À destination des collégiens, lycéens, parents, enseignants et associations.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Vous aimerez peut-être aussi

La tour diabolique / Alexandra Bernard

Livre | Canavezes, Julien. Illustrateur | 2017

Un livre-atelier pour apprendre à programmer un super jeu vidéo, " La tour diabolique ", avec le logiciel Scratch : aux manettes de ton hélicoptère de pompiers, sauve le maximum d'habitants de l'immeuble en feu ! Grâce à des expli...

La révolte des robots / Alexandra Bernard

Livre | Bernard, Alexandra. Auteur | 2017

Grâce à des explications illustrées pas à pas, l'enfant code un jeu vidéo puis joue avec le jeu qu'il a lui-même programmé. Il peut aussi le personnaliser à l'infini, l'exporter en vidéo et le partager avec ses copains. Organisat...

Python pour les kids : la programmation acces...

Livre | Briggs, Jason R.. Auteur | 2015

Un ouvrage pour apprendre à programmer en langage Python. L'auteur propose des programmes ludiques qui mettent en scène des monstres ou des agents secrets. Avec un exercice de validation des acquis à chaque fin de chapitre.

Mes petites leçons d'informatique / Antonin G...

Livre | Guyader, Antonin. Auteur | 2017

De la naissance de l'informatique à la navigation sur Internet, du fonctionnement d'un ordinateur à l'utilisation des logiciels dans la vie quotidienne, un cahier complet pour découvrir le monde numérique et s'initier à certains l...

Apprendre à coder : la programmation facile. ...

Livre | Wainewright, Max. Auteur | 2016

Avec ce livre, pousse plus loin tes connaissances en codage. Tu vas apprendre à créer des pages web avec HTML, avant de les rendre interactives grâce à JavaScript.

Apprendre à coder : la programmation facile. ...

Livre | Wainewright, Max. Auteur | 2016

Apprends pas à pas de nouvelles techniques de codage, utilise les sélections grâce à des commandes et programme des projets sous Scratch et Python. Des petits robots t'accompagnent au fil des pages pour t'apporter des précisions u...

Chargement des enrichissements...