Uno / Merle Robbins

Jeu ou jouet

Robbins, Merle. Concepteur du jeu (Game designer)

Edité par Mattel - 2001

Le célèbre jeu de défausse pour jouer en famille. Chaque joueur reçoit 7 cartes et on en place une face visible au centre de la table. Chaque joueur à son tour se défausse d'une carte de sa main qui a la même valeur, la même couleur ou le même symbole que la carte visible sur la table. S'il ne peut pas joueur il pioche. Quand un joueur n'a plus de cartes la partie s'arrête. Les cartes encore en main font marquer des points négatifs. Les cartes spéciales viennent pimenter le jeu.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Vous aimerez peut-être aussi

Jeu de 54 cartes

Jeu ou jouet | 1999

Skyjo / Alexander Bernhardt

Jeu ou jouet | Bernhardt, Alexander. Concepteur du jeu (Game designer) | 2015

Le but du jeu est de terminer la partie en ayant la plus petite valeur cumulée de ses douze cartes. Les douze cartes de chaque joueur sont initialement face cachée sur la table, le jeu consiste donc à tenter de se débarrasser des ...

Découvrons l'Ille-et-Vilaine : jeu de 7 famil...

Jeu ou jouet | 2017

Découvrez l’Ille et Vilaine, son patrimoine et ses richesses à travers ce jeu de 7 familles éducatif.

Le jeu des 7 familles étranges

Jeu ou jouet | Macédo, Jérémy

Aurez-vous l'audace de rassembler les familles Fantôme, Zombie, Serpent, Pirate, Sirène, Poupée? Commençons la partie et...prenez garde aux esprits!

Piratatak / Grégory Kirszbaum

Jeu ou jouet | 2008

Piratatak est un jeu dans lequel il faut savoir prendre des risques… mais pas trop! Aventureux ou prudent, à chacun sa stratégie pour construire son bateau avant que les pirates ne jettent un mauvais sort! Le but du jeu est d'être...

Multimalin : tables de multiplication / Matth...

Livre | Protin, Matthieu | 2021

Méthode ludique d'apprentissage des tables de multiplication, basée sur les images mentales. Le DVD comprend des dessins animés pour aider à la mémorisation des histoires servant à retenir les tables.

Chargement des enrichissements...