Ting ! : comment le marketing séduit le monde / Cary Steinmann, Laura Simon

Livre

Steinmann, Cary. Auteur | Simon, Laura - historienne. Auteur

Edité par Helvetiq - 2020

Ting ! explique aux enfants ce qu’est le marketing et décrypte les techniques mises en place par les marques pour nous séduire. Le livre fournit des explications claires et aborde ces notions de manière ludique. L'objectif ? Donner aux enfants les clés pour comprendre le monde qui les entoure et développer leur esprit critique.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Vous aimerez peut-être aussi

Le tour du monde en 24 marchés / Maria Bakhar...

Livre | Bahareva, Mariâ. Auteur | 2022

Partez en escapade gastronomique à travers 24 marchés de producteurs dans 12 pays ! À l'heure de la mondialisation et du commerce en ligne, les marchés restent des lieux de rencontre et d'échange indispensables, garants des tradit...

Les grandes routes : de la route de la soie à...

Livre | Giry, Annick de. Auteur | 2012

Cinq réseaux de routes historiques qui ont marqué les paysages, les mentalités, les croyances, l'économie, en faisant communiquer, à travers des échanges commerciaux, les continents, sont présentés sous forme de guide ou carnet de...

Chargement des enrichissements...