Mercator

Livre

Lendrevie, Jacques | Lévy, Julien | Lindon, Denis

Edité par Dalloz. Paris - 2003

Autres documents dans la collection «Dalloz gestion»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Du côté de l'Olympe : un précis de mythologie...

Livre | Lindon, Denis. Auteur | 2020

"Il y a un peu plus de trois mille ans, la Terre était peuplée d'une multitude de divinités qui ne cessaient d'intervenir dans les affaires des hommes. Ces dieux avaient une histoire, et même une histoire agitée..."

Vous aimerez peut-être aussi

Woke washing : capitalisme, consumérisme, opp...

Livre | Millet, Audrey. Auteur | 2023

Pour se laver des condamnations dont elles font l'objet, les grandes entreprises ont tendance à s'approprier les revendications populaires. Mais ce phénomène est loin d'être nouveau. Il faut dire que depuis le XIXe siècle, convain...

Famille presque zéro déchet : Ze guide / Jéré...

Livre | Pichon, Jérémie. Auteur | 2016

Réduire ses déchets pour la planète, pour sa santé, pour le porte-monnaie, c'est le moment ! Ce livre, à la fois carnet de bord pas triste, et guide pratique, vous mènera au but en vous épargnant bien des pièges. En s'appuyant sur...

Le management / Arthur R. Pell

Livre | Pell, Arthur R.. Auteur | 2009

Des conseils et des exemples pour diriger et animer une équipe de travail, recruter et fidéliser des employés, mener des entretiens d'évaluation, etc.

Optimisez votre visibilité web : du référence...

Livre | Toucheboeuf, Mathilde. Auteur | 2017

Comment améliorer sa notoriété sur le Web ? Comment être bien référencé sur les moteurs de recherche ? Comment être plus visible ? Pour toutes les marques, la réponse à ces questions est cruciale. Or le SEO (search engine optimiza...

Le petit marketing : l'essentiel en bref / N....

Livre | Houver, Nathalie. Auteur | 2024

En 48 pages et 16 fiches pratiques, le Petit Marketing fournit tous les savoirs fondamentaux de la fonction marketing, des outils d'analyse à l'autodiagnostic d'entreprise, notamment : définir un positionnement, analyser la co...

Le marketing social et solidaire : comment le...

Livre | Pillet, Antoine. Auteur | 2006

Un ouvrage pédagogique, écrit au terme d'une enquête auprès d'une vingtaine d'entreprises solidaires, qui veut convaincre de la nécessité d'une forme de marketing propre au secteur de l'économie sociale et solidaire, sans pour aut...

Chargement des enrichissements...