Laissez-nous bien travailler ! : manager sans Wall Street / Marie-José Kotlicki

Livre

Kotlicki, Marie-José. Auteur | Bolzinger, Jean-François. Auteur

Edité par Ed. de l'Atelier-Ed. ouvrières. Ivry-sur-Seine - 2012

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Vous aimerez peut-être aussi

La vertu dangereuse : les entreprises et le p...

Livre | Funès, Julia de. Auteur | 2024

Le monde de l’entreprise s’humanise, s’adoucit, s’assouplit. Télétravail, semaine de quatre jours, management participatif... Les sociétés s’ouvrent à plus d’autonomie et de confiance. On ne peut que se réjouir de ces libertés nou...

Le management pour les nuls / Bob Nelson, Pet...

Livre | Nelson, Bob. Auteur | 2014

Les principes fondamentaux d'un management efficace, à travers des stratégies et des techniques qui ont fait leurs preuves. Avec des conseils, des résolutions de cas concrets et des idées pour mener à bien des missions.

S'organiser pour réussir : la méthode GTD pas...

Livre | Allen, David. Auteur | 2022

Vous en avez assez de crouler sous des listes de choses à faire au travail et à la maison ? Vous avez l'impression de travailler beaucoup sans résultats ? Vous vous sentez trop stressé ? Adoptez la méthode GTD (d'après l'anglais G...

Eloge du bien-être au travail / Dominique Ste...

Livre | Steiler, Dominique. Auteur | 2010

A partir de l'analyse des difficultés de la vie professionnelle, les auteurs montrent qu'il est possible de mettre en place une nouvelle façon de gérer les dysfonctionnements et le stress et, à partir de là, d'inventer un manageme...

Bien dans son travail ! : mieux communiquer, ...

Livre | Mailliart, Emmanuelle. Auteur | 2018

Des conseils pour améliorer ses relations aux autres dans un cadre professionnel, par exemple en énonçant ses demandes de manière pertinente, en créant des liens ou en adoptant une attitude responsable, afin de trouver sa juste pl...

Le marketing social et solidaire : comment le...

Livre | Pillet, Antoine. Auteur | 2006

Un ouvrage pédagogique, écrit au terme d'une enquête auprès d'une vingtaine d'entreprises solidaires, qui veut convaincre de la nécessité d'une forme de marketing propre au secteur de l'économie sociale et solidaire, sans pour aut...

Chargement des enrichissements...